INTRA-MUROS 2018

L’EXPOSITION BD & DRAWING CORRESPONDANCES

Cette année, DRAWING NOW Art Fair met la Bande Dessinée à l’honneur en proposant une exposition en partenariat avec la Cité internationale de la Bande dessinée et de l’Image d’Angoulême Toujours avec pour objectif de montrer et faire découvrir toute la variété du dessin contemporain de ces 50 dernières années, la foire place la BD au coeur de ses préoccupations.

En savoir plus

TALKS

Comme tous les ans, la foire donne la parole à des intervenants spécialisés en art contemporain autour de Talks et d’Entretiens d’artistes. Avec Le Drawing Center New York, la Drawing Room Londres, la Menil Collection Houston, le Drawing Lab Paris, la Cité internationale de la bande dessinée et de l’image…

En savoir plus

MASTER NOW

Parcours interne à la foire, sur les stands des galeries. Philippe Piguet directeur artistique, a sélectionné dans les réserves des galeries une vingtaine d’oeuvres signées de grands artistes contemporains, considérées comme véritables chefs d’oeuvres. D’un stand à l’autre, une signalétique spécifique signale la présence exemplaire de ces oeuvres, mettant en exergue un ensemble d’oeuvres particulièrement remarquable.

En savoir plus

PRIX DRAWING NOW

Le Prix DRAWING NOW a pour but de soutenir la création émergente avec une dotation de 5 000 euros et l’organisation d’une exposition pour le lauréat, sélectionné parmi les artistes de moins de 45 ans exposés en focus sur le Salon. Le comité de sélection des galeries se réunit dès le premier jour du salon afin de nommer le lauréat. Comme tous les ans, des personnalités s’associent au comité de sélection.

En savoir plus

EXTRA-MUROS 2018