Qu’est-ce que la D. Society ?

D COMME DRAWING !

Parce que le dessin est notre passion, nous vous proposons désormais de la partager avec nous tout au long de l’année !

Depuis 12 ans DRAWING NOW ART FAIR a su faire découvrir à un public de plus en plus large toutes les facettes du dessin contemporain. Désormais  l’expérience se poursuit, au centre de Paris, au 17 rue de Richelieu :un immeuble entier dédié au dessin accueille un centre d’art privé le Drawing Lab créé par Christine Phal, et un boutique hôtel 4 étoiles de 48 chambres, le Drawing Hôtel, dirigé par Carine Tissot.

Avec l’ouverture du Drawing Lab et du Drawing Hôtel, et en relation avec DRAWING NOW Art Fair, c’est toute une communauté autour du dessin et plus largement autour de l’art contemporain, qui propose de rassembler les amateurs débutants ou chevronnés !

Nous avons donc souhaité leur proposer de se retrouver au sein de notre D. Society (Drawing Society), qui permet à tous ses adhérents de participer financièrement à la programmation du Drawing Lab et de profiter de toute une gamme de services et d’avantages, qui varient en fonction du niveau de participation.

PROJETS SOUTENUS PAR LA D. SOCIETY

LE PRIX DRAWING NOW

La D. Society  finance le Prix DRAWING NOW, remis tous les ans à un artiste de moins de 45 ans exposé en Focus sur DRAWING NOW Art Fair.

LE DRAWING LAB

La D. Society soutien l’ouverture à Paris du premier centre d’art contemporain privé exclusivement dédié au dessin, Drawing Lab Paris.

FORMULES D’ADHESION

Les D. pass sont valables un an, pour une personne, à l’exception de LOVERS, pour deux personnes.
Profitez des événements du Drawing Lab et de DRAWING NOW Art Fair, tout en bénéficiant de réductions sur toutes les offres du Drawing Hotel : chambres, bar et boutique !