DRAWING NOW PARIS multiplie les événements !

Tout un programme autour du dessin : Talks, Interviews d’artistes (jeudi 23 mars) et tous les jours, une exposition « à fleur de peau » et un programme vidéo !

Pour cette 11e édition, le salon dédie la journée du jeudi 23 mars aux Talks et Entretiens d’artistes, à l’auditorium du Carreau du Temple de 11h30 à 19h30  – l’opportunité pour des personnalités du monde de l’art de débattre sur les sujets autour du dessin – et renouvelle Master Now : redécouvrez les maîtres du dessin et complétez votre collection en acquérant une pièce maîtresse.

Comme chaque année, une exposition culturelle est proposée au niveau -1 du Carreau du Temple : à fleur de peau, pour explorer la surface du dessin contemporain, son rapport aux différents supports et la finesse du trait, de l’empreinte, de sa matérialité.

Le Prix DRAWING NOW : exposition personnelle de Jochen Gerner, lauréat 2016 du Prix DRAWING NOW, chez Christie’s France, du 16 au 25 mars 2017, sur invitation uniquement. Remise du prix le mercredi 22 mars à 18h30.

Programme 2016

Retrouvez en vidéo le premier symposium international du dessin contemporain en France et tous les événements passés.

Toutes les conférences du symposium ont été filmées : toutes les réponses et réflexions des collectionneurs, artistes et professionnels présents, que soulèvent le dessin contemporain. L’occasion de faire un point sur l’univers du dessin et de réviser avant la prochaine édition !